Great Baka Online 3 !

Vraiment scandinaire !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Katerine.

AuteurMessage
Le_Z_Masqué
Près de sombrer

Rien à déclarer ? : on aurait pu croire que c'était moi, mais non !

MessageSujet: Katerine.   Mer 31 Mai à 17:34

Kicétidon Katerine ?
Bon j'vais pas vous faire de bio ou je sais pas quoi parce que c'est pas vmt ça qui est intéressant chez cet artiste.

Oui "cet" artiste parce que c'est un homme. C'est lui :

Alors, oui, il est bizarre, il est même très très bizarre.
Sa musique c'est ben ... bizarre. Déjà son style change bcp d'album en album. Mais on pourrait dire que sur le dernier ce serait de la pop/électro.

Dc justement son dernier album s'appelle Robots après tout en référence à robots after all des Daft Punk (humour quand tu nous tiens). Ses danseurs et musiciens s'appellent la secte machine si je me souviens bien ^^

Pour écouter des extraits

Pour voir un clip

Si vous prenez la peine d'écouter (j'espère bien quand même, ça vaut vmt la peine), vs risquez d'adorer ou de détester. Je ne connais que 4 personnes qui apprécient ds tout mon entourage : ma famille
cheers La plupart des gens (à qui j'en ai parlé) trouvent qu'il a une voix désagréable, que ses paroles sont débiles, qu'il est fou et que c'est vraiment trop bizarre.

Menfin c'est conceptuel, ils peuvent pas comprendre mouahaha.

Bref, voilà des extraits de paroles pr vous montrer que c'est extra bon :

100% VIP

Toi t'es trop V.I.P
Ca le fait, ça le fait ,
ça le fait , ça le fait
GRAVE
T'es vraiment V.I.P
Tu le sais, tu le sais,
Tu le sais, tu le sais,
Enlève ces bottes Gucci
C'est trop frais
Week-end en ferrari
Ces cadeaux V.I.P
100% V.I.P
Ca le fait, ça le fait,
ça le fait , ça le fait
Super génial trop top
inouï trop beau groovy trop frais
cheesy classieux
stylé funky trop drôle
samedi trop cool
extra sympa puissant
dément piscine villa
champagne taxi
hifi dolby botoxe
glamour sexy crazy
t'es trop VIP !

Et celles là qui sont assez gores (raison de plus pour les lire)

Excuse moi

Excuse moi, j'ai éjaculé dans tes cheveux à un moment inadéquate, je ne croyais pas que ça partirait, mais quand tu fais des trucs comme ça je ne peux pas m'en empêcher, pourtant j'essayais de penser à autre chose,
à une chaise qui attend dans la salle d'attente du docteur, je pensais à elle la nuit, quand il n'y a personne dessus, il faut penser que c'est l'hiver et qu'il fait froid.
Parfois je pense à ma grand-mère, qui est tout là haut dans le ciel et qui m'offrait des gateaux tous les dimanches après-midi, avec une drôle d'odeur.
Parfois je pense à la déclaration du pésident d'la république tous les 14 juillet en direct de l'Elysée.
Parfois je repense à cet homme qui me réclamait de l'argent en République Dominicaine, et moi qui faisait semblant de ne rien voir, et qui dansait en maillot de bain dans la rue parce que j'étais bourré.
Parfois je pense, sur la RN 137, j'étais témoin de l'accident, j'entendais des cris inhumains, je voyais le sang sur la route, je n'savais pas quoi faire.
Je pense à la chaise, je pense à ma grand-mère, je pense au président, je pense à cet homme, je pense à l'accident.
Parfois je pense à tous les gens qui sont au bloc d'opération, exactement au même moment où je vais éjaculer trop précipitamment, mais ça n'est pas suffisant de penser à ça, quand tu fais des trucs comme ça.
Mais ça n'est pas suffisant de penser à ça, quand tu fais des trucs comme ça.
Alors excuse moi, alors excuse moi, alors excuse moi, alors excuse moi
( Excuse moi ... Excuse moi )
Revenir en haut Aller en bas
Amarthran
Baka Révolutionnaire
Baka Révolutionnaire

Rien à déclarer ? : La bakatitude révolutionnera votre vie

MessageSujet: Re: Katerine.   Mer 31 Mai à 18:33

j'ai découvert aux victoires de la musique "je coupe le son", ça m'a fait bien tripper XD
Voir le profil de l'utilisateur http://the-grouch.over-blog.com/
Le_Z_Masqué
Près de sombrer

Rien à déclarer ? : on aurait pu croire que c'était moi, mais non !

MessageSujet: Re: Katerine.   Mer 31 Mai à 21:07

Oh oui ça c'est trop bon ^^
Quand j'suis allée au concert de Dionysos à un moment le chanteur (au moins aussi fou que katerine) a fait "et je coupe le son et je remets le son, et je recoupe le son". Avec ma soer on était les seuls à comprendre le truc Razz Razz

Moi j'adore son look top fashion Very Happy
Le K[tholique]
Emo-roïde
Emo-roïde

Rien à déclarer ? : Djézeus iz dgaïennt! Gaud iz eveuwifinngue

MessageSujet: Re: Katerine.   Jeu 1 Juin à 0:43

ce mec est hideux... Very Happy
j'adore !

ça fait un moment que je suis son aprcours...

il a bossé avec les littles Rabbits, un groupe que mon père a fait tourné à une époque si je dis pas de connerie... cest des barges... katerine disait que pour joeur sa emrde fallait forcément des musiciens de merde, alors il a tout de suite pensé aux rabbits... normal.

Comme dit Zébule, "c'est cocneptuel" e oui, soit on adore soit on déteste...

moi jpeux pas dire que j'adore. jme vois mal en train d'écouter ça en fumant ma clope ou faisnt de l'ordi. mais jsuis loin de détester... donc euh en fait oui j'adore... bref ce mec est génial. Et jdemande pas a tout le monde de poser un jugement artistique sur ce qu'il fait (tfaçon bcp en sont pas capable mouhaahahahah) mais euh... sérieux cest grandiose...
fallait y penser..;
ce mec dit qu'il coupe le son et...
bah ce con il le fait vraiment...
cest génial..

*devient fou*
*va se mettre la chanson ou il fait "mais je suis une merde et je vous emmerde"*

jconnais personne qui apprécie, tout le monde me dit "ouais cest dla daube il sait pas chanter et la zik elle vaut rien..."... justement, c'est ça qu'est fort !! Very Happy
jdevien tjr barge quand je parle de lui drunken

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katerine.   

Katerine.
Page 1 sur 1